Politique de remboursement et de reprogrammation

7 jours ou plus avant la réservation, un reprogrammation ou un remboursement complet est possible, à partir de la date de votre commande initiale, à l'exclusion des événements reprogrammés.

3-6 jours avant la réservation, un reprogrammation ou un remboursement de 50% est possible, à partir de la date de votre commande initiale, à l'exception des événements reprogrammés.

48 heures ou moins d'annulation, nous facturons des frais d'annulation de 70$. Nous vous offrons un code de réduction de 35$ pour une nouvelle réservation dans un délai d'un mois.

Cours ou ateliers manqués

La vie est bien chargée ! Si vous devez manquer un cours dans votre session programmée (4 semaines ou plus), nous sommes là pour vous. Nous offrons un cours de rattrapage gratuit par session. Un peu de temps pour vous permettre de mettre votre pratique en pratique.

Envoyez-nous un e-mail si vous savez que vous manquerez un cours - nous arrangerons les détails pour vous ! 

​N'oubliez pas: Les dates d'atelier manquées ne sont pas remboursables. Nous organisons des ateliers plusieurs fois dans l'année, n'hésitez pas à trouver la session qui vous convient le mieux !

Travaux brisés

L'équipe d'atelier prend le plus grand soin de tous les travaux des étudiants et des membres. En cas de dommage ou de perte d'une pièce, Cône10 fera le nécessaire pour la rendre à son créateur, mais nous ne sommes pas responsables des pièces qui se brisent pendant le processus de cuisson.

Décharge de responsabilité

En tant qu'étudiant ou membre de la communauté d'Atelier Cône10, je décharge l'entreprise faisant affaire sous le nom d'Atelier Cône10, ses propriétaires et ses opérateurs de toute responsabilité, réclamation, demande et cause d'action quelle qu'elle soit, découlant de ou liée à toute perte, dommage ou blessure, y compris la mort, qui pourrait être subie par le participant et/ou le soussigné, dans ou sur les locaux ou tout autre local sous le contrôle et la supervision des professionnels du Atelier Cône10, ses propriétaires et ses opérateurs ou en route vers ou à partir de l'un de ces locaux.

Politiques et conditions de service